Cette année encore, toute l'équipe du Comité des Fêtes de Panissières a oeuvré afin de vous proposer une St Jean inoubliable et haute en couleurs !!!

On remercie toutes les associations - le Sou des Ecoles, les Pompiers de Panissières, la Mjc, l'Ecole Privée Jeanne d'Arc - et les quartiers - Quartier St Loup, Les Voisins d'abord - pour la réalisation des chars et tous les intervenants pour leurs prestations : Panoch Band, l'Indépendance de Chirassimont, la Banda Chabreloche, la Farandolle Musette de Panissières, la Belle Epoque de Terrenoire et les Majorettes de l'Eclairé Fidésien. Les bals ont été animé par Sono Evasion et Sonixer Evenement. On les remercie chaleureusement.

Avec un concours de pétanque sous la pluie - 60 doublettes au départ et 22 sous la pluie - , l'ouverture de la St Jean continue ses festivités sous le soleil le lendemain matin : un concours de pêche avec 47 participants, et un concours de boules carrées avec pas moins de 122 doublettes !!!! Un défilé nocturne magnifique suivi du bal sur la place de l'église. Merci à la sono ! Puis un dimanche matinal coloré avec le concours des "roulants fleuris" accompagné par la Philharmonie de Panissières puis de la banda Chabreloche. Le défilé de l'après-midi s'est très bien déroulé pour terminer sur la place de l'église où chaque char et chaque groupe offrent aux spectateurs un dernier 'show'. S'en est suivi le spectacle de la Troupe Paris Spectacle sur le thème des années 70 pendant le fameux plateau-repas où pas moins de 350  repas furent servis !!! Puis la sono a clôturé la soirée tard dans la nuit. Lundi, le concours de belote a permis à 66 équipes de se confronter, terminant sur le réboire où un karaoké les attendait ! Puis le feu d'artifice clôtura magnifiquement bien la St Jean, sur des couleurs et des musiques entrainantes !!! Beau spectacle !

A l'année prochaine !