Les Panissiérois sont venus nombreux participer à la soirée du 8 Décembre dans les rues de Panissières. Le temps clément a permis d'admirer les vitrines des commerçants plus jolies les unes que les autres. Les soupes proposées par l'Ucap ont remporté un vrai succès, de même que le vin chaud du comité des fêtes.

Les animations pour les enfants ont été aussi une réussite : les enfants pouvaient rencontrer le père Noël dans la rue principale pour immortaliser l'instant ou lui parler de la lettre tout en dégustant une papilotte, le lâcher des ballons, le maquillage.

Le groupe Festy Country, sous la houlette de Danièle Moulin, a été très apprécié et applaudi. Le concert du Panoch Band avec les jeunes de l'école de musique sous la direction de Thibault Garinos a enchanté le public. Merci aux musiciens et à la chorale.

Cette soirée festive était aussi une soirée de solidarité : les commerçants ont déposé une urne pour l'Eticelle. Le comité des fêtes lui, a vendu des plateaux repas au profit du Téléthon.

Merci à tous pour votre participation. A l'année prochaine !